Foire Aux Questions

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?
En raison de la très forte demande, nos produits prennent habituellement entre 10 et 20 jours ouvrables pour être livrés. Nous ferons toujours notre possible pour vous livrer le plus rapidement possible. Parole de Hipster 😊

La livraison est-elle payante ?
Bonne nouvelle ! La livraison est gratuite sur toutes les commandes sans minimum d’achat.

Puis-je être livré directement à la maison ou à mon travail ?
Oui, la livraison se fera à l’adresse de votre choix. 

Livrez-vous partout dans le monde ? 
Nous livrons dans la quasi-totalité de l'Europe, des États-Unis et, à quelques exceptions près, dans le reste du monde. En cas de doute veuillez nous contacter :
contact@vetement-hipster.fr

La procédure de paiement est-elle sécurisée ?
Lorsque vous achetez en ligne en utilisant votre carte de crédit, toutes vos informations sont saisies dans une page web sécurisée SSL
🔒. Vos informations sont ensuite cryptées et envoyées directement au réseau de notre prestataire de services de paiement, où votre carte et votre transaction sont autorisées et approuvées. Les renseignements relatifs à votre carte de crédit ne sont pas stockés sur nos serveurs. La procédure est entièrement sécurisée et sans risque pour le client.

Quelles sont les méthodes de paiement disponibles ?
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (CB, VISA, Eurocard/Mastercard, AMEX). Cependant, nous n’acceptons pas les chèques, les mandats ou les virements bancaires.

Comment utiliser un de nos codes promotionnels ?
Le code promo doit être renseigné après avoir validé son panier d’achat, à l’emplacement indiqué sur le formulaire de saisie.

Comment bénéficier de codes promotionnels ?
En vous inscrivant à notre newsletter promotionnelle, vous recevrez tous les mois un code de réduction allant de -15 à -50 % ! Il vous suffit pour cela de renseigner votre adresse email sur la page d’accueil.

Puis-je demander un remboursement de produit ?
Tous nos produits sont satisfaits ou remboursés à condition que l’article soit retourné dans les 30 jours suivant la réception de la commande et dans son état d’origine.

Les frais de retour sont-ils pris en charge ?
Tous les frais de retour et autres sont à la charge du client.

À quelle adresse puis-je retourner le(s) produit(s) ?
VETEMENT-HIPSTER
RESIDENCE DE LA BARDELINE
LE BELLEVISTE
13390 AURIOL, FRANCE
.

Pour toute demande, contactez-nous sur notre support : contact@vetement-hipster.fr
Pour de plus amples renseignements sur les retours, veuillez consulter notre Politique de retour.

 

 

← RETOUR À LA PAGE D'ACCUEIL